mercredi 3 août 2011

Balades à Buenos-Aires

S’il y a un mot que je déteste par-dessus tout en ce moment c’est « monopole ». A cause de cette notion, notre camping-car risque de n’arriver à bon port que samedi 06 août au lieu de mercredi 03 et initialement le 27 juillet. Du coup nous allons devoir louer davantage notre appartement sur Buenos-aires et décaler notre départ d’une bonne semaine car la douane est fermée le week-end (normal).                                                                                                                                                               Il va falloir nous occuper, nous allons donc aller au zoo, dans des parcs et jardins (histoire de permettre aux enfants de se défouler), visiter d’autres quartier de la ville…Mais d’emblée moi je me suis dis que je pouvais bien aller chez le coiffeur et Oh ! Merveille, j’en ais trouvé un génial.



Quand tout sera réglé question camping-car nous partirons sur les routes en direction de l’Uruguay et de ses petites villes anciennes. Nous allons essayer de monter un peu au nord afin de nous réchauffer un peu. Sur Buenos-aires il fait entre 5 et 12° C et en Uruguay cela peut monter en cette période jusqu’à 19°C.




Statue du diable sur Buenos-Aires



Yann si tu avais entendu le bruit du moteur!



La magnifique librairie El Ateneo



Ghislain on t'a trouvé un van comme tu les aimes.





Quelques façades dans le quartier de Palermo.


Enfin, en cette première semaine d’août nous voulions souhaiter plusieurs anniversaires, en y associant quelques photos.

Donc un très BON ANNIVERSAIRE à Ghislaine (maman ou mamie Mayotte pour nous) dont je ne dirais pas l’âge car personne ne me croirait tellement elle paraît plus jeune,




Un très BON ANNIVERSAIRE à Gwénaël, un tout mignon à qui je faisais la toilette quand il avait 5 ans, et qui fête ses 20 ans (si si, même si personne n’y croit vraiment),


Et un très BON ANNIVERSAIRE à Lomane (filleule de Philippe) qui fête ses 3 ans avec toute l’énergie et les magnifiques sourires que l’on peut avoir à cet âge là.




Bon Anniversaire Lomane !

1 commentaire:

titou a dit…

PAPA C'EST TOI?????? (antoine)