jeudi 29 septembre 2011

Pardelas


Nous venons de passer quelques jours sur la plage de Pardélas, dans la Péninsule de Valdès. Cette plage est assez envoutante. La marée y est assez importante et les baleines viennent tout au long de la journée avec leur baleineaux. Elles ne sautent pas mais passent très près de nous ? Parfois elles sont à peine à 5 -6 m. Nous avons eu tout le loisir de les observer.








Une pensée pour Lucette. Vous seriez émerveillée par tant de douceur et de sérénité. Les baleines bougent lentement, elles sont tendres avec leurs petits et très patientes. Un peu comme vous d'après ce que j'ai compris de la personnalité de Nicolas.

La vie de notre petite famille se déroule lentement et plutôt harmonieusement.

Ilan et Rafaël arrivent à s’entendre et jouent ensembles même si les disputes pour des broutilles sont encore trop présentes à notre goût. L’école se passe de mieux en mieux. Les enfants ont compris que tous les jours c’est 2h d’école mais la volonté et surtout l’efficacité ne sont pas toujours de mises.




Philippe ne va pas souvent courir par contre il passe du temps à bricoler, arranger, ranger Gourbi.
Pour ma part, l’école prend beaucoup de temps et le blog aussi. Le reste du temps j’observe les animaux, me balade et lis bien plus qu’en France.




Nous sommes à Puerto Madryn pour faire le plein de tout et allons peut-être partir vers Punta Ninfas, plus au sud car un voyageur vient d’y voir des orques. Nous espérons pouvoir y être à temps.

Aucun commentaire: